Bonjour, nous sommes le lundi 9 décembre et je me prépare pour ma troisième cure de Vidaza. Comment ? Ah oui, c’est vrai, elle est reportée, à cause de l’alien qui incube dans ma jambe gauche. Bah de toute façon, je n’avais pas envie de sortir, alors ça tombe bien.
Revenons un peu à l’Alien, j’espère que vous ne me lisez pas en déjeunant, sinon vous allez vomir dans votre mug. Depuis hier, un genre de bulle s’est formée, ça ressemble un peu à une cloque. C’est par-là que l’alien va sortir, je surveille. Alors, évidemment, ce n’est pas moins douloureux et si j’étais Sigourney Weaver, je me couperais la jambe, je la mettrais dans le sas de l’appareil spatial et zou, la jambe et la bestiole partiraient dans l’espace. Affaire réglée, film terminé ! Mais je n’ai pas de vaisseau spatial et, accessoirement, je ne m’appelle pas Sigourney, c’est ballot.
On ne va pas commencer la journée en chouinant : « bobo, gna gna gna ! » Un peu de dignité quand même ! C’est lundi, il fait 6° (c’est marqué sur mon ordinateur) et je ne peux toujours pas marcher : Youpi, la vie est belle !
Listons les autres points positifs :
Je n’ai pas vomi hier, je n’ai pas de nausée pour le moment et probablement pas de température. J’arrive encore à vous raconter des âneries. Sinon, c’est le jour de la prise de sang et je vais pouvoir jouer à « C’est qui qui va passer ? ». Il a fallu que je rappelle le cabinet infirmier pour recaler les rendez-vous. En plus, c’est le jour de l’analyse mensuelle avec des paramètres supplémentaires, donc plein de paris à faire sur les taux d’hémoglobine, de neutrophiles, les plaquettes, la bilirubine et j’en passe. Je devrais ouvrir une boutique de paris en ligne avec en bonus la question : »Devinez combien de jours il lui reste et évaluez la date de son décès que vous rentrerez sous la forme « jour – mois – année, à l’aide du menu déroulant »
Quoi « c’est morbide » ? Mais réveillez-vous, le monde est truffé de trucs encore plus gore. Bref, vous jouez ou pas, il n’y a pas d’obligation. Et puis, je n’ai pas créé le site. Cela me prendrait vite la tête, je pense !
Je vous souhaite un bon lundi, travaillez bien et dîtes-vous que faire vos achats de Noël à la dernière minute est une très mauvaise idée ! Faites comme moi, cumulez les ennuis de santé, cela vous donnera une bonne excuse !


Laisser un commentaire