Je suis sûr que vous dormez, et vous avez bien raison ! Matinal je suis, matinal je reste, quitte à retourner dans mon lit d’ici une heure ou deux. Je me suis réveillé pour boire un bon verre d’eau, et j’ai vu que mes résultats d’analyses étaient arrivés. En fait, ils ont été expédiés à 0 h 15. C’est de pire en pire, mais l’important est qu’ils soient là.
Alors, ils disent quoi ces résultats ? Pas grand-chose, rien de bien neuf sur le plan de la formule sanguine. Les plaquettes sont en forme, les neutrophiles sont à la ramasse, ainsi que tous les autres globules blancs, et les blastes font leur retour dans la compétition, mais de façon mesurée.
Et la jambe ? Bah, puisque personne n’est volontaire pour la couper, elle reste douloureuse, mais cela devient presque supportable. Voilà, je crois qu’on a fait le tour des bobos. J’aimerais bien retrouver un peu de mobilité, juste pour sauter à cloche-pied ou pour tenter des chorégraphies improbables. Vous ne le savez pas, mais je suis le roi du menuet ou du jerk déstructuré. Pour cela, il faut deux jambes fonctionnelles. Pas grave, je me vengerai tôt ou tard.
Voilà tout le nouveau pour ce matin, tant pis pour vous, c’est un tout petit article mais je vous ai trop gâtés et nous allons revenir sur certains privilèges : il n’est pas sûr que je continue à publier tous les jours et l’accès aux articles va devenir payant… Non, je rigole, évidemment, pour l’accès payant. Pour le reste, vous verrez bien.
Pour vous distraire, je vous mets Catherine et Liliane et on va tous arrêter de se plaindre !
Et pour terminer, une chanson que vous aurez en tête toute la journée (bien fait !)


Laisser un commentaire